http://fr.hkmeile.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur rapide

Chargeur rapide

Catégorie de produit de Chargeur rapide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur Rapide, Chargeur Rapide Pour Téléphone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur rapide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chargeur Iphone Câble de données USB 8 broches

marque: MLF

Détails d'emballage: PE sac ou conception personnalisée

Capacité d'approvisionnement: 100,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

chargeur rapide QC2.0 pour les téléphones Adroid

marque: MLF

Détails d'emballage: sac de pe ou boîte de carton

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : CE ,KC

Modèle: MLF-B14015QCE

chargeur rapide QC2.0 pour les téléphones Adroid, conception standard pour QC2.0 quich chargeur, entrée: 100-240V, sortie; 5V2A / 9V1.67A Rencontrez la sécurité et le test
BIS a certifié l'adaptateur de chargeur d'usb de 5V 1A 2A pour le marché de l'Inde

marque: MLF

Détails d'emballage: Blister paquet

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs daily

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : UL,CE,FCC,CB,GS,Reach,BIS

Ce chargeur USB type 5V 2A Inde est couramment utilisé dans le téléphone mobile, tablette, audio bluetooth, lecteur MP3 / MP4, lampe de bureau etc. Blew sont la spécification détaillée electircal d'un tel article pour votre référence....
Chargeur simple d'USB de couleur blanche 5V pour l'adaptateur de chargeur de voyage d'euro de Samsung 1A

marque: MLF

Détails d'emballage: Blister paquet

Capacité d'approvisionnement: 50,000,000 pcs per year

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : UL,CE,FCC,CB,GS,Reach

Ce chargeur USB de type prise 5V 2A Europe est couramment utilisé dans les téléphones portables, tablettes, bluetooth audio, MP3 / MP4 joueur, lampe de bureau etc. Blew sont la spécification détaillée electircal d'un tel article pour votre...
Chargeur rapide PD typc C 30W pour le marché américain

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac de PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

PD type de chargeur rapide C 30W pour le marché américain qui peut fournir de l' énergie pour tout appareil avec connecteur de type C La conception du chargeur rapide à domicile est compatible avec toutes les versions de la technologie de charge...
Chargeur rapide PD type C 30W

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac de PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

PD type de chargeur rapide C 30W qui peut fournir de l' énergie pour un appareil avec le connecteur de type C La conception du chargeur rapide à domicile est compatible avec toutes les versions de la technologie de charge rapide (QC2.0, QC3.0)...
Chargeur rapide QC3.0 pour appareils Android et IOS

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac de PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Chargeur rapide 5V3A / 9V3A / 15V2A / 20V1.5A pour le marché du Royaume - Uni qui peut fournir de l' énergie pour tout appareil avec connecteur de type C et correspondre à la tension de sortie de 5 V à 20 V. La conception du chargeur rapide à...
Chargeur rapide QC3.0 TYPE-C USB-A 5V3A / 9V2A /12V1.5A

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

USB-A 5V3A / 9V2A /12V1.5A Chargeur rapide QC3.0 TYPE-C, l' interface de sortie est un connecteur de type USB C -A qui est compatiable avec beaucoup de dispositif avec des connecteurs USB -A. La technologie de charge rapide permet un contrôle de...
Chargeur rapide type C 5V3A entrée100-240V 50 / 60Hz

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

type C 5V3A chargeur rapide de 50 / 60Hz qui peut fournir de l' énergie pour un appareil avec le connecteur de type C La conception du chargeur rapide à domicile est compatible avec toutes les versions de la technologie de charge rapide (QC2.0)...
Chargeur rapide 5V3A / 9V3A / 15V2A / 20V1.5A pour le marché britannique

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Chargeur rapide 5V3A / 9V3A / 15V2A / 20V1.5A pour le marché du Royaume - Uni qui peut fournir de l' énergie pour tout appareil avec connecteur de type C et correspondre à la tension de sortie de 5 V à 20 V. La conception du chargeur rapide est...
QC3.0 chargeur rapide 18W 5V3A / 9V2A / 12V1.5A

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

QC3.0 Chargeur rapide 18W 5V3A / 9V2A / 12V1.5A connecteur USB-A qui peut fournir de l' énergie Le chargeur rapide, La conception du chargeur rapide à domicile est compatible avec toutes les versions de la technologie de charge rapide (QC2.0)...
Chargeur rapide QC3.0 5V3A / 9V2A / 12V2.5A / 15V2A

marque: MLF

Détails d'emballage: Sac PE + clapboard

Capacité d'approvisionnement: 50,000 daily

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Chargeur rapide QC3.0, la conception à la fois avec le connecteur de type C et le connecteur USB 2.0 qui peut fournir de l' énergie à un appareil de type C et de type périphérique non-C. Le chargeur rapide, les sorties de connecteurs de type C...
Chine Chargeur rapide Fournisseurs

En attendant que votre téléphone charge est une chose du passé, des pompes chargeuses rapides jusqu'à 18 W / 30W / 45W dans votre téléphone intelligent ou tablette compatible, réduisant le temps de charge de jusqu'à 75% par rapport au chargeur conventionnel.

MLF est spécialisé dans les commutateurs, les chargeurs, les adaptateurs et les LED et son montant annuel des ventes dépasse 50 millions de dollars.MLF opère sur la ligne de production automatique et produit 3 millions d'adaptateurs de puissance chaque mois.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Feng Xiao Qin Ms. Feng Xiao Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hkmeile.com
Home > Products > Quick Charger

Quick Charger

Product categories of Quick Charger, we are specialized manufacturers from China, Rapid Charger, Rapid Charger For Phone suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fast Charger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
fast charger QC2.0 for Adroid phones

Brand: MLF

Packaging: pe bag or Carton box

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: CE ,KC

Model No.: MLF-B14015QCE

fast charger QC2.0 for Adroid phones , standard design for QC2.0 quich charger , input:100-240V, output ;5V2A/9V1.67A Meet safety and EMC test
China Rapid Charger of with CE
BIS certificated 5V 1A 2A usb charger adapter for India market

Brand: MLF

Packaging: Blister package

Supply Ability: 50000 pcs daily

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: UL,CE,FCC,CB,GS,Reach,BIS

This 5V 2A India plug type USB charger are commonly used in mobile phone,tablet,bluetooth audio,MP3/MP4 player,desk lamp etc. Blew are the detail electircal specification of such item for your reference. Multi-Protection, Trusted Quality:Fireproof...
China Manufacturer of Rapid Charger For Phone
White Color 5V Single USB Charger For Samsung 1A Euro Travel Charger Adapter

Brand: MLF

Packaging: Blister package

Supply Ability: 50,000,000 pcs per year

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: UL,CE,FCC,CB,GS,Reach

This 5V 2A Europe plug type USB charger are commonly used in mobile phone,tablet,bluetooth audio,MP3/MP4 player,desk lamp etc. Blew are the detail electircal specification of such item for your reference. Multi-Protection, Trusted Quality:Fireproof...
Customized Fast Charger Made in China
PD quick charger typc C 30W for US market

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

PD quick charger type C 30W for US market which can provide power for any device with type C connector The home quick charger design is compatible with all versions quick charge technology (QC2.0, QC3.0) Intelligent Identification charger with...
Professional Manufacturer of Fast Charger For Phone
QC3.0 fast charger for Android and IOS system device

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

fast charger 5V3A/9V3A/15V2A/20V1.5A for UK market which can provide power for any device with type C connector and match the output voltage from 5V to 20V.The home quick charger design is compatible with all versions quick charge technology...
China Supplier of Rapid Charger
PD quick charger type C 30W

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

PD quick charger type C 30W which can provide power for any device with type C connector The home quick charger design is compatible with all versions quick charge technology (QC2.0, QC3.0) Intelligent Identification charger with technology provides...
Expert Manufacturer of Rapid Charger For Phone
Quick charger QC3.0 TYPE-C USB-A 5V3A/9V2A /12V1.5A

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

Quick charger QC3.0 TYPE-C USB-A 5V3A/9V2A /12V1.5A , output interface is TYPE C USB -A connector which is compatiable with many device with USB -A connectors. The rapid charging technology provides surge protection temperature control and more...
Competitive Fast Charger China Manufacturer
type C quick charger 5V3A  input100-240V 50/60Hz

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

type C 5V3A quick charger input100-240V 50/60Hz which can provide power for any device with type C connector The home quick charger design is compatible with all versions quick charge technology (QC2.0) Intelligent Identification charger with...
High Quality Fast Charger For Phone China Manufacturer
fast charger 5V3A/9V3A/15V2A/20V1.5A for UK market

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

fast charger 5V3A/9V3A/15V2A/20V1.5A for UK market which can provide power for any device with type C connector and match the output voltage from 5V to 20V.The fast charger design is compatible with all versions quick charge technology...
China Rapid Charger Supplier
QC3.0 quick charger 5V3A/9V2A/12V2.5A/15V2A

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

QC3.0 quick charger ,the design with both type-C connector and USB2.0 connector which can provide power to type-C device and non-type C device. The fast charger ,type C connector outputs 5V3A/9V3A/12V2.5A/15V2A and USB 2.0 port output 5V2A. The home...
China Factory of Rapid Charger For Phone
QC3.0 fast charger 18W 5V3A/9V2A/12V1.5A

Brand: MLF

Packaging: PE bag+clapboard

Supply Ability: 50,000 daily

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

QC3.0 fast charger 18W 5V3A/9V2A/12V1.5A USB-A connector which can provide power The fast charger , The home quick charger design is compatible with all versions quick charge technology (QC2.0) Intelligent Identification charger with technology...
China Quick Charger Suppliers

Waiting for your phone to charge is a thing of the past, Quick Charger pumps up to 18 W/30W/45W into your compatible smart phone or tablet, reducing charge time by up to 75% compared to conventional Charger.

MLF is majored in switches, chargers, adapters and LED and its annual sales amount exceeds 50 million dollars.MLF operates on automatic production line and produces 3 million Power Adapters monthly.

Communicate with Supplier?Supplier
Sukin Feng Ms. Sukin Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier