Contacter le Fournisseur? fournisseur
Feng Xiao Qin Ms. Feng Xiao Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-87989659 E-mail :sukin@mlftech.com
Produits à la une
Info de Compagnie

MEILE Group Ltd. a investi dans Shenzhen MLF en 2002 et plus tard dans Dongguan MLF en mars 2010 pour poursuivre son développement et sa production à grande échelle. Il s’agit d’une entreprise de haute technologie intégrée à la R & D, à la production, à la vente et au service. MLF est spécialisée dans les commutateurs, chargeurs, adaptateurs et LED et son chiffre d’affaires annuel dépasse les 50 millions de dollars. MLF fonctionne sur une chaîne de production automatique et produit 3 millions d’adaptateurs secteur par mois. Il a SMT, ligne enfichable AI, ATE, équipement d’essai automatique en ligne, équipement d’essai automatique pour environnement haute et basse température, équipement d’essai de protection de l’environnement ROHS et REACH, équipement d’essai avancé EMI, EMC et EMS, qui fournit à ses produits un prix comparatif dans l'industrie.


Adhérant à des normes élevées, à une gestion détaillée et à un zéro défaut, et dans le but de dépasser les exigences des clients pour obtenir des avantages avantageux pour tous, MLF fonctionne strictement selon les réglementations ISO 09001: 2008 et les systèmes de gestion ERP / PDM / CRM. Le rapport de défaut de ses produits est inférieur à 100 ppm, et la date de péremption de ses produits est supérieure à 24 mois. Tous les produits sont certifiés UL, FCC, TUV-GS, BS, CE, SAA, MRC, PSE, CCC et KC et sont largement appliqués aux communications mobiles, aux appareils électroménagers, aux produits audio et vidéo, aux jouets, aux dispositifs médicaux, aux outils électriques, etc. sur. 90% des produits sont exportés vers les États-Unis et d'autres pays et régions d'Europe, d'Australie, d'Amérique du Sud et du Sud-Est et sont autorisés par de nombreuses entreprises renommées telles que HP, PHILPS, TOSHIBA, LG, TTI, BINATONE, EVENFLO, AMEDA et SKYWORTH.


La MLF se préoccupe de la santé et du développement de son personnel. La société recueille régulièrement d’excellents talents pour tous les types de formation au développement, organise des activités culturelles ou physiques, mène des activités de formation professionnelle et crée des chances de développement égal. De telles mesures de gestion humaines ont construit une bonne image sociale pour la MLF.

Dans l’avenir, MLF se consacrera au domaine de l’énergie. MLF souhaite créer un avenir prometteur avec vous.



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

MEILE Group Ltd. a investi dans Shenzhen MLF en 2002 et plus tard dans Dongguan MLF en mars 2010 pour poursuivre son développement et sa production à grande échelle. Il s’agit d’une entreprise de haute technologie intégrée à la R & D, à la production, à la vente et au service. MLF est spécialisée dans les commutateurs, chargeurs, adaptateurs et LED et son chiffre d’affaires annuel dépasse les 50 millions de dollars. MLF fonctionne sur une chaîne de production automatique et produit 3 millions d’adaptateurs secteur par mois. Il a SMT, ligne enfichable AI, ATE, équipement d’essai automatique en ligne, équipement d’essai automatique pour environnement haute et basse température, équipement d’essai de protection de l’environnement ROHS et REACH, équipement d’essai avancé EMI, EMC et EMS, qui fournit à ses produits un prix comparatif dans l'industrie.


Adhérant à des normes élevées, à une gestion détaillée et à un zéro défaut, et dans le but de dépasser les exigences des clients pour obtenir des avantages avantageux pour tous, MLF fonctionne strictement selon les réglementations ISO 09001: 2008 et les systèmes de gestion ERP / PDM / CRM. Le rapport de défaut de ses produits est inférieur à 100 ppm, et la date de péremption de ses produits est supérieure à 24 mois. Tous les produits sont certifiés UL, FCC, TUV-GS, BS, CE, SAA, MRC, PSE, CCC et KC et sont largement appliqués aux communications mobiles, aux appareils électroménagers, aux produits audio et vidéo, aux jouets, aux dispositifs médicaux, aux outils électriques, etc. sur. 90% des produits sont exportés vers les États-Unis et d'autres pays et régions d'Europe, d'Australie, d'Amérique du Sud et du Sud-Est et sont autorisés par de nombreuses entreprises renommées telles que HP, PHILPS, TOSHIBA, LG, TTI, BINATONE, EVENFLO, AMEDA et SKYWORTH.


La MLF se préoccupe de la santé et du développement de son personnel. La société recueille régulièrement d’excellents talents pour tous les types de formation au développement, organise des activités culturelles ou physiques, mène des activités de formation professionnelle et crée des chances de développement égal. De telles mesures de gestion humaines ont construit une bonne image sociale pour la MLF.

Dans l’avenir, MLF se consacrera au domaine de l’énergie. MLF souhaite créer un avenir prometteur avec vous.



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sukin Feng Ms. Sukin Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-87989659 Email:sukin@mlftech.com
Featured Products
About Us

MEILE Group Ltd. invested in Shenzhen MLF in 2002 and later invested in Dongguan MLF in March 2010 for further development and large-scale production. It is a high-tech power enterprise integrated with R&D, production, sale and service. MLF is majored in switches, chargers, adapters and LED and its annual sales amount exceeds 50 million dollars. MLF operates on automatic production line and produces 3 million Power Adapters monthly. It has SMT, AI plug-in line, ATE, On Line Automatic Aging Testing Equipment, Automatic high and low temperature environment test equipment, ROHS and REACH environmental protection test equipment, EMI, EMC and EMS advanced test equipment, which provides its products with a comparative price in the industry.


Adhering to high standard, detailed management and zero defect, and aiming to exceed customer requirements to reach win-win benefits, MLF is running strictly after ISO 09001:2008 regulations and ERP/ PDM/CRM management systems. Its products` defect ratio is less than 100 PPM, and its products expiration lasts more than 24 months. All products are certificated with UL, FCC, TUV-GS, BS, CE, SAA, RCM, PSE, CCC and KC and widely applied to mobile communications, home appliances, audio and video products, toys, medical devices, electric tools and so on. 90% of products are exported to theUSAand other countries and regions in Europe,Australia, South America andSoutheast Asia, and authorized by many famous enterprises such as HP, PHILPS, TOSHIBA, LG, TTI, BINATONE, EVENFLO, AMEDA and SKYWORTH.


MLF cares about its staffs` health and development. The Company picks up excellent talents for all kinds of development training regularly, holds cultural or physical activities, carries out vocational education and training and creates chances for equal-development. Such humane management measures have built a good social image for MLF.

Look forward to the future, MLF will be dedicated itself to energy field. MLF wishes to create a bright future with you.



View MORE Visit My Factory
About Us

MEILE Group Ltd. invested in Shenzhen MLF in 2002 and later invested in Dongguan MLF in March 2010 for further development and large-scale production. It is a high-tech power enterprise integrated with R&D, production, sale and service. MLF is majored in switches, chargers, adapters and LED and its annual sales amount exceeds 50 million dollars. MLF operates on automatic production line and produces 3 million Power Adapters monthly. It has SMT, AI plug-in line, ATE, On Line Automatic Aging Testing Equipment, Automatic high and low temperature environment test equipment, ROHS and REACH environmental protection test equipment, EMI, EMC and EMS advanced test equipment, which provides its products with a comparative price in the industry.


Adhering to high standard, detailed management and zero defect, and aiming to exceed customer requirements to reach win-win benefits, MLF is running strictly after ISO 09001:2008 regulations and ERP/ PDM/CRM management systems. Its products` defect ratio is less than 100 PPM, and its products expiration lasts more than 24 months. All products are certificated with UL, FCC, TUV-GS, BS, CE, SAA, RCM, PSE, CCC and KC and widely applied to mobile communications, home appliances, audio and video products, toys, medical devices, electric tools and so on. 90% of products are exported to theUSAand other countries and regions in Europe,Australia, South America andSoutheast Asia, and authorized by many famous enterprises such as HP, PHILPS, TOSHIBA, LG, TTI, BINATONE, EVENFLO, AMEDA and SKYWORTH.


MLF cares about its staffs` health and development. The Company picks up excellent talents for all kinds of development training regularly, holds cultural or physical activities, carries out vocational education and training and creates chances for equal-development. Such humane management measures have built a good social image for MLF.

Look forward to the future, MLF will be dedicated itself to energy field. MLF wishes to create a bright future with you.



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry